Moto
Italjet Dragster 300 officiellement lancé en Malaisie, à partir de 37 800 RM

Italjet enrichit sa gamme Dragster en Malaisie avec les éditions Malossi et Gresini Racing Team, dotées d’ABS, d’un écran TFT et d’ailettes aérodynamiques.
MZM Bike Sdn Bhd vient officiellement de lancer l’attendu Italjet Dragster 300 sur le marché malaisien, offrant aux passionnés locaux de deux-roues l’opportunité de découvrir ce que la marque italienne qualifie de "superbike urbain". Dévoilé pour la première fois à Milan, le Dragster 300 fait désormais son entrée sur le marché malaisien, rejoignant les Dragster 125 et 200 en tant que modèle phare de la gamme.
En Malaisie, ce scooter sportif sera proposé en deux éditions exclusives (prix hors taxes routières, assurance et frais d’immatriculation) :
- Italjet Dragster 300 édition Malossi – RM37 800
- Italjet Dragster 300 édition Gresini Racing Team – RM38 800
Pour marquer ce lancement, MZM Bike a mis en place une campagne promotionnelle spéciale : les 10 premiers acheteurs de l’édition Malossi ainsi que les 10 premiers acheteurs de l’édition Gresini Racing Team bénéficieront d’une remise exceptionnelle de RM3 000.
Fidèle à l’ADN distinctif d’Italjet, ce nouveau modèle intègre des solutions techniques exclusives, notamment un cadre treillis léger emblématique, une suspension avant monolatérale innovante et un système de freinage ABS (Anti-Blocage des roues).
L’Italjet Dragster 300 est propulsé par un moteur monocylindre de 278 cm³, DOHC, 4 soupapes, avec refroidissement liquide et injection électronique, délivrant 23,8 ch à 8 250 tr/min et un couple de 26 Nm à 6 250 tr/min. La puissance est transmise à la roue arrière via une transmission automatique à courroie de type CVT.
À l’avant, il se distingue par la suspension SIS unique d’Italjet avec un bras oscillant latéral et des amortisseurs hydropneumatiques réglables, tandis que l’arrière utilise un mono-amortisseur ajustable. Le freinage est assuré par un disque simple de 240 mm à l’avant et un disque de 175 mm à l’arrière, tous deux équipés d’étriers Brembo.
Le scooter est monté sur une roue avant en alliage de 12 pouces avec des pneus 120/70 et une roue arrière de 13 pouces avec des pneus 140/60. Affichant un poids de 128 kg, il dispose également d’un réservoir de carburant de 11 litres pour une plus grande autonomie.
Pour une touche contemporaine, le Dragster 300 est équipé d’un tableau de bord TFT et de quatre ailettes aérodynamiques, deux de chaque côté, qui accentuent son style agressif inspiré des superbikes. Les pilotes bénéficient aussi d’une béquille latérale et d’une béquille centrale pour plus de praticité.
L’arrivée du Dragster 300 marque un nouveau chapitre pour Italjet en Malaisie, alliant design audacieux, savoir-faire italien et ingénierie axée sur la performance dans un ensemble saisissant. Pour plus d’informations, les clients sont invités à contacter le concessionnaire Italjet le plus proche.

Transport11 mois agoUber à Orly : Informations sur la prise en charge
Auto3 mois agoRenault R5 thermique : retour surprise à 24 900€ en 2026
Auto12 mois agoChauffeur VTC : Comment financer sa Tesla en 2025 ?
Entretien Auto4 mois agoFiabilité du moteur Renault 1.2 75ch : ce qu’il faut vraiment savoir
Auto4 mois agoFiabilité moteur 1.5 BlueHDI : tout comprendre sur le rappel massif de Stellantis
Moto8 mois agoDashcam Moto : Quelle est la Meilleure Caméra Embarquée pour Votre Sécurité ?
Auto10 mois agoQuelles sont les aides gouvernementales pour voitures électriques en 2025 ?
Transport4 mois agoHub Pro Transport : Le portail indispensable des conducteurs pros










