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CFMoto 750SR-S: Première moto à quatre cylindres en ligne de la marque

CFMoto dévoile la 750SR-S 2026, une sportive à quatre cylindres en ligne de 110 ch qui combine l’ingénierie KTM, des technologies modernes et un héritage de compétition.
Le constructeur chinois CFMoto vient de lever le voile sur sa nouvelle 750SR-S 2026. Il s’agit de la toute première moto à quatre cylindres en ligne de la marque, représentant une avancée considérable pour ce fabricant chinois en pleine ascension. La moto est propulsée par un moteur quatre cylindres DOHC de 749 cm³ développant 110 chevaux et un couple de 80 Nm. La 750SR-S promet des performances affûtées tout en perpétuant la réputation de CFMoto en matière de rapport qualité-prix avantageux.
La moto a fait ses débuts en Chine mais devrait probablement être présentée à l’échelle mondiale lors du salon EICMA 2025. Positionnée au-dessus des très populaires 675SR-S/675SS, cette nouvelle quatre cylindres vise à offrir des accélérations plus vives, les premières estimations suggérant un 0 à 100 km/h en seulement 3,3 secondes.
Bien que moins puissante que certaines concurrentes comme la Suzuki GSX-R750, la 750SR-S propose un équipement sérieux, notamment un système ABS en virage, un écran TFT de 6,2 pouces, une connectivité Bluetooth, un démarrage sans clé, des mises à jour logicielles OTA (over-the-air), un quickshifter et un système de surveillance de la pression des pneus.
Avec la 675SS affichée à 7 999 dollars (environ 37 400 ringgits malaisiens), les observateurs du secteur s’attendent à ce que la 750SR-S arrive sous la barre des 10 000 dollars (environ 46 800 ringgits), ce qui en ferait l’une des sportives à quatre cylindres les plus abordables du marché. Combinée à des performances développées en collaboration avec KTM et à un héritage éprouvé en compétition Moto2/Moto3, la 750SR-S pourrait bien être la moto qui consolidera la réputation mondiale de CFMoto comme un concurrent sérieux face aux quatre grands constructeurs japonais.

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