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QJMotor SRV250 AMT officiellement lancé en Malaisie

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QJMotor SRV250 AMT officiellement lancé en Malaisie

MForce dévoile le cruiser SRV250 AMT 2025, alliant fonctionnalité twist-and-go et sélection manuelle des vitesses, une première dans sa catégorie à un prix abordable.

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MForce Bike Holdings vient de présenter officiellement le cruiser QJMotor SRV250 AMT 2025 en Malaisie. Ce lancement s’est déroulé durant l’inauguration du nouveau MForce Best Shop Chuan Keat Motor à Bukit Mertajam, dans l’État de Penang.

Ce qui distingue véritablement le SRV250 AMT dans sa catégorie, c’est l’intégration d’un système de Transmission Manuelle Automatisée (AMT), une technologie habituellement réservée aux motos premium ou sportives de marques comme BMW, KTM ou Yamaha. Désormais, cette technologie permettant de rouler sans embrayage tout en conservant la possibilité de choisir ses rapports est accessible aux motards malaisiens à un prix beaucoup plus abordable de RM17,888 (hors taxes routières, assurance et immatriculation).

Au cœur du SRV250 AMT se trouve un moteur bicylindre en V refroidi par liquide de 249 cm³, équipé de deux soupapes par cylindre et d’une configuration DOHC. Ce moteur développe 27,49 chevaux à 9 000 tr/min et un couple de 23 Nm à 8 000 tr/min, associé à une boîte AMT à six vitesses avec transmission finale par chaîne.

SRV250 AMT

Fidèle à sa désignation AMT, la moto peut être utilisée comme un scooter entièrement automatique – il suffit de tourner la poignée de gaz et d’avancer – avec l’option supplémentaire de basculer en mode manuel grâce aux boutons (+) et (-) situés sur le guidon. Cette double fonctionnalité offre aux pilotes à la fois confort et contrôle selon leurs préférences.

Côté design, le SRV250 AMT adopte une esthétique de cruiser surbaissé avec deux choix de couleurs élégantes : Noir Mat et Argent. La moto est montée sur une roue avant de 16 pouces et une roue arrière de 15 pouces, chaussées de pneus larges de 120/80 et 150/80 respectivement. La suspension est assurée par des fourches inversées à l’avant et des amortisseurs jumelés à l’arrière, avec réglage de précharge.

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Le freinage est géré par des disques hydrauliques à l’avant et à l’arrière, de 280 mm à l’avant et 240 mm à l’arrière. Le modèle est équipé de série d’un ABS double canal. Avec un poids de 167 kg et un réservoir de carburant de 13,5 litres, le SRV250 AMT offre également une hauteur de selle particulièrement basse de 700 mm, le rendant accessible à une large gamme de motards.

En termes d’équipements axés sur le pilote, le SRV250 AMT comprend un contrôle de traction commutable, un éclairage LED intégral, et un port de chargement USB pour plus de commodité en déplacement. Chaque unité est couverte par une garantie de deux ans, kilométrage illimité, contre les défauts de fabrication, ce qui témoigne de la confiance de MForce dans la qualité de construction et la fiabilité de la moto.

QJMotor introduit ainsi une technologie de transmission avancée à un public plus large avec le SRV250 AMT, offrant aux motards le confort d’un cruiser combiné à des fonctionnalités modernes. Il est important de noter qu’il s’agit également de la première moto de style cruiser en Malaisie équipée de ce système AMT.

Caractéristiques techniques

Équipements

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